Passer directement au contenu
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour télécharger les e-books.

Disponible en Afrikaans, Deutsch, English, Español, Suomi, Français, Italiano, Nederlands, Norsk, Română

J’ai été crucifié avec Christ

Cette brochure se fonde sur les paroles de Paul en Galates 2, 20 : « J’ai été crucifié avec Christ ; ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi… » Ici, Elias Aslaksen explique ce que cela signifie et comment le lecteur peut parvenir au même témoignage que Paul dans sa propre vie.

L’introduction d’Elias Aslaksen dans le livre commence ainsi : « Que Christ ait été crucifié, lui, est une chose, mais que nous soyons crucifiés en est une toute autre. De la même manière que c’est une chose qu’il ait fait, lui, la volonté de Dieu, et que c’est une chose totalement différente que nous la fassions ! Il n’a pas été crucifié pour nous pour que nous soyons dispensés d’être crucifiés, mais pour que nous soyons crucifiés avec Lui. »

Aslaksen présente aussi l’objectif de la brochure : «… Pour que cela devienne une réalité dans leur vie. Cette brochure est écrite dans le but que plusieurs puissent y parvenir. Puisses-tu aussi y parvenir, cher lecteur ! » Il continue ensuite en expliquant ce que cela signifie pour nous d’être crucifiés. Il dit que c’est là bien plus qu’un simple symbole de l’œuvre que Jésus a accomplie pour nous. Cela signifie que notre propre chair avec ses passions et ses désirs est crucifiée (Galates 5, 24), de sorte que le péché ne se manifeste plus par notre moyen, étant donné que la chair est morte. Cela signifie que nous nous dépouillons de notre ancienne nature lorsque nous nous revêtons de la vie de Christ. La foi en la crucifixion de notre chair nous donne la victoire sur le péché dans tous les domaines où nous avons reçu de la lumière dans notre propre vie. Cette vie crucifiée produit des résultats puissants dans ceux qui choisissent de la vivre. Ils expérimentent les promesses de Dieu dans leur vie. Ils font l’expérience d’une vie de victoire, du repos en Dieu, de la croissance spirituelle personnelle et du développement du corps de Christ.

Les fondamentaux

Découvre comment la parole de Dieu te lance un défi et te permet de vivre à 100% selon sa volonté, pour que tu ne sois plus obligé de tomber dans le péché, et pour que tu puisses vivre une vie de victoire.

Suivez-nous