Passer directement au contenu
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour télécharger les e-books.

Disponible en Afrikaans, Deutsch, English, Suomi, Français, Italiano, Norsk, Nederlands, Română

Christ manifesté en chair

C’est à cause de nous que Jésus a porté notre péché dans sa chair afin que tout péché soit condamné. Il était disposé à faire cela, et il l’a accompli ! La signification que cela a eu pour nous est incommensurable. Lis-en davantage ici pour découvrir tout ce que cela signifie pour ceux qui croient véritablement en Jésus-Christ venu en tant que Fils de Dieu et Fils de l’homme.

Par la foi en la rédemption de Christ, nous recevons le pardon des péchés. Il suffit de savoir et de croire entièrement qu’il est mort pour nos péchés, selon les Ecritures. (1 Corinthiens 15, 3) Cela nous montre qu’il a vécu dans ce monde sans pécher ; sinon il aurait lui-même mérité la mort, et si cela avait été le cas, sa mort n’aurait pas pu être une mort expiatoire pour nous.

Cependant, nous sommes appelés non seulement à recevoir le pardon des péchés, mais à vaincre tout péché, à le suivre, lui qui n’a point commis de péché. 1 Pierre 2, 20-24. C’est là l’essence-même de Christ manifesté en chair – la condition du Fils de l’homme, ses tentations, ses difficultés, ses combats et ses victoires pendant qu’il vivait sur la terre – cela est d’un vif intérêt et d’une importance capitale pour nous.

Cette brochure a été rédigée pour réconforter, réjouir et fortifier tous ceux qui ont un désir fervent de marcher dans les traces de Jésus. Souhaitons que les yeux de beaucoup soient illuminés pour voir la grandeur et la beauté de Christ pendant son profond abaissement dans les jours de sa chair ! Souhaitons que beaucoup de personnes contemplent d’une façon plus profonde son œuvre magistrale et qu’elles soient fortifiées dans leur foi que cela réussira pour elles dans toutes les circonstances et qu’elles obtiendront la victoire sur tout péché !

Les fondamentaux

Découvre comment la parole de Dieu te lance un défi et te permet de vivre à 100% selon sa volonté, pour que tu ne sois plus obligé de tomber dans le péché, et pour que tu puisses vivre une vie de victoire.

Suivez-nous